Changer réglages par défaut du son de mon iPhone en voiture

Bonjour,

lorsque je suis en voiture (VW et Audi) le volume de la sonnerie de mon téléphone se met toujours au maximum. Soit quand je le branche via le câble USB soit quand je suis sous bluetouth.

C'est vraiment gênant car quand je reçois des appels en voiture, on commence par avoir un sursaut de peur!

Autre question, mon téléphone est tombé dans l'eau même pas 10 secondes. Mais depuis j'ai l'impression que la batterie tient moins longtemps, est-ce possible?

Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes meilleures salutations

Problème de son (volume sonnerie au max) en voiture + battrie moins endurante

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 01h01

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 avr. 2021 à 06h46 en réponse à aurly1

Bonjour aurly1,

J'imagine le sursaut avec une sonnerie à fond pendant que tu conduis, et pas qu'un peu à mon avis 🙈.

Je n'ai pas le moyen d'essayer dans une voiture pour l'instant, mais je me dis que lorsque tu passes en Bluetooth il se cale peut-être sur le volume de l'autoradio qui proportionnellement parlant pourrait être équivalent au maximum sur ton iPhone 🧐.

Peut-être, pourrais-tu faire un test avec les deux méthodes en :

1. En branchant par USB baisser le volume depuis Réglages > Sons et vibrations sur l'iPhone.

2. En utilisant le Bluetooth en baissant directement depuis la commande de volume de l'autoradio.

Pour ce qui est de l'eau cela dépend de comment l'iPhone est tombé et ce qui a pu être touché ou non.

J'ai trouvé cet article qui pourrait donner des indices en plus :

Déterminez si votre iPhone ou iPod a été endommagé par un liquide.

Si tu penses que cela a vraiment pu endommager la batterie tu peux contacter l'assistance  pour un peu plus de détails.

Tiens-nous au courant.

Belle journée et bon weekend 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer réglages par défaut du son de mon iPhone en voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.