Synchroniser cartes bancaires sur Apple Watch

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi à trouver une solution pour votre problème ? J'ai le même souci avec trois comptes bancaires différents. Les cartes fonctionnent parfaitement sur iPhone, mais pas sur l'Apple Watch impossible de les synchroniser.

J'ai le même problème

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 07h40

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 2 mai 2021 à 23h40 en réponse à franck288

Bonjour franck288,

Merci de ton retour et de ces infos.

Plusieurs théories :

• Restrictions avec Temps d'écran qui pourraient empêcher l'ajout de carte ou l'utilisation d'Apple Pay sur la montre. Je ne suis pas hyper convaincue car je n'ai pas vu d'option concernant Apple Pay, mais jette un œil tout de même sur ton iPhone.
  • Un pays défini dans la montre qui n'est pas identique à celui indiqué dans ton iPhone et qui ne prendrait pas en charge Apple Pay. Vérifie dans app Watch > Ma montre > Général > Langue et région.
  • Pas sûre que cela rentre en ligne de compte, mais je pose quand même la question : y a-t-il un code d'accès sur ta montre ?

J'ai creusé un peu plus et je suis tombée sur l'article général d'Apple Pay où je lis ceci :

Se pourrait-il que ta banque ait bloqué la demande pour ta montre ?

Bonne soirée !

Le 6 mai 2021 à 00h51 en réponse à franck288

Bonjour franck288,

Il est vrai qu'avoir un blocage effectué par 3 banques différentes serait curieux, mais rien n'est impossible 🤔.

Contacte-les quand même pour vérifier, on ne sait jamais.

Comme on a couvert les réglages de base et que rien ne change, il faudrait peut-être voir à ce moment avec l'Assistance Apple directement.

Les conseillers ont sûrement des outils pour vérifier ce qu'il se passe.

Passe une bonne journée !

Le 1 mai 2021 à 02h03 en réponse à franck288

Bonjour franck288,

Il faudrait que tu nous en dises en peu plus sur ton souci.

Que se passe-t-il exactement avec tes cartes ?

Depuis que ma banque a intégré le programme Apple Pay, je ne me sers que de ma montre pour payer désormais 😅.

Que veux-tu dire par "impossible de les synchroniser" ?

As-tu pu au moins les ajouter sur Wallet et Apple Pay de l'Apple Watch ?

Je t'invite dans un premier temps à t'assurer qu'elles sont bien configurées : Configurer Apple Pay sur l’Apple Watch.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser cartes bancaires sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.