Carte bancaire ne s'affiche plus sur Apple Watch

Bonjour,

Depuis que j’ai changé de l’iPhone 12 mini pour le 14, ma CB par défaut ne s’affiche plus sur mon Apple Watch SE (1ère génération).

La carte est bien présente mais elle s’affiche en blanc. Je l’ai supprimée puis réinstallée mais c’est toujours pareil. Je n’ai pas encore essayé de payer avec. Je n’avais pas se soucis auparavant avec l’iPhone 12 mini.

Auriez-vous une idée de quel est le problème ?

CB sur Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 11 janv. 2023 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2023 à 12h13

Bonjour,

La mise à jour WatchOS 9.3 a corrigé le problème.

Merci à ceux qui ont pris le temps de m’aider.

Bonne semaine 🙂

Questions similaires

7 réponses

Le 13 janv. 2023 à 03h15 en réponse à Alex_Btt

Bonjour Alex_Btt,

Il semblerait que tu aies un petit souci d'affichage. As-tu redémarré les deux appareils depuis le début du souci ?

Vu le souci, il se peut que ça aide :

Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Redémarrer votre Apple Watch.

Tes deux appareils sont bien sur la dernière mise à jour ? Si non, il faudrait faire la sauvegarde de ton iPhone avant de la lancer sur l'Apple Watch et l'iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 14 janv. 2023 à 00h28 en réponse à Alex_Btt

Bonjour Alex_Btt,

C'est une bonne chose que tu puisses payer avec cette carte, c'est le principal.

Concernant cette carte blanche, je t'avoue avoir tenté de faire des recherches en vain sur ce qui pourrait résoudre le problème. Je pense que tu as déjà tenté beaucoup de manipulations pertinentes de ton côté.

Une mise à jour pourrait résoudre le problème, mais si ce n'est pas le cas, il serait peut-être intéressant de voir ce souci directement avec Apple pour savoir s'ils ont des pistes de leur côté. Tu peux les contacter en passant par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant.

Bon week-end. ☃️

Le 13 janv. 2023 à 08h57 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

Merci pour ta réponse.

Effectivement j’ai bien redémarré les 2 appareils mais ça n’a rien fait.

L’iphone est bien muni d’IOS 16.2 (comme l’était mon iPhone 12 mini) et l’Apple Watch munie de WatchOS 9.2.

J’ai aussi désinstallé, réinitialisé et réinstallé l’Apple Watch mais toujours pareil.

A savoir que ça me fait ça qu’avec cette carte et que sur l’Apple Watch (aucun soucis sur l’iPhone).

Le paiement fonctionne quand même avec l’Apple Watch donc j’attends une mise à jour qui règlera le problème j’espère.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte bancaire ne s'affiche plus sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.