Sauvegarder les contacts Exchange sur iCloud avec l'iPhone

Bonjour , Mes contacts sont sauvegardés dans un compte exchange, comment changer de compte, car lls ne sont pas sauvegardé dan icloud

Merci pour votre aide

Probléme contact / compte et sauvegarde

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 08h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2021 à 07h01

Bonjour christian39 !

En effet, les contacts ne sont synchronisés qu'avec un compte à la fois.

Pour les transférer sur iCloud, il va falloir exporter te liste de contacts depuis Exchange (je t'invite à te rendre sur le support de Microsoft pour savoir comment faire) puis les importer sur iCloud depuis iCloud.com comme expliqué dans l'article Importer un contact sur iCloud.com.

Si le format des contacts que tu exportes d'Exchange est différent du format vCard, il faudra passer par une app tierce pour faire la conversion.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2021 à 07h01 en réponse à christian39

Bonjour christian39 !

En effet, les contacts ne sont synchronisés qu'avec un compte à la fois.

Pour les transférer sur iCloud, il va falloir exporter te liste de contacts depuis Exchange (je t'invite à te rendre sur le support de Microsoft pour savoir comment faire) puis les importer sur iCloud depuis iCloud.com comme expliqué dans l'article Importer un contact sur iCloud.com.

Si le format des contacts que tu exportes d'Exchange est différent du format vCard, il faudra passer par une app tierce pour faire la conversion.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder les contacts Exchange sur iCloud avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.