L'indexation de Spotlight est souvent corrompue sur Mac

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve jamais un document sur mon disque externe. Chaque fois il trouve des résultats qui ne pointent pas correctement vers le document en question.

Je vais donc dans Spotlight, mais le drive dans Confidentialité, puis le retire et là je sais que ça signifie que Spotlight va reconstruire l'index... quelques instants plus tard je refais la meme recherche et cette fois ça marche.

La question que je me pose est pourquoi Spotlight corrompt régulièrement sa table d'indexation ? Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du refaire cette indexation. Je n'ai pas fait de recherche ailleurs que sur mon disque externe (vu que j'ai un Macbook Air M1 avec 256Go, c'est faible en stockage donc je mets le minimum) donc j'ignore si ce problème se reproduirait sur le disque systeme. Le disque externe est formaté en MacOS etendu journalisé

Cdlt

Je dois refaire indexation Spotlight regulièrement ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 22h54

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'indexation de Spotlight est souvent corrompue sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.