Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur lors du chargement de la mise à jour sur mon Mac

Bonjour

Apres à un problème suite à la mise à jour vers big sur, (écran noir avec un dossier et un point d'interrogation) j'ai voulu reinstaller le système proprement, formater le ssd et partir à zero, mais voila impossible de finir l'installation, j'ai le message "une erreur s'est produit lors du chargement de la mise a jour" à 13mn de la fin.J'ai un MacBook Pro 13" debut 2015.

Quel serait le probleme

Merci



probleme installation Bigsur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2021 à 20h38

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 5 mai 2021 à 15h00 en réponse à tiveeos

salut

appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:

Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres 


cette manipulation :


appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:


 Tu ouvres l'utilitaire de disque dans tes applications, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour 


https://support.apple.com/fr-fr/HT210898

Erreur lors du chargement de la mise à jour sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.