Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Décalage du son sur HomePod

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un home pod mini et en l'associant à mon Mac mini (2018), je m'aperçoit qu'il y a de la latence sur le son. Je le constate sur un jeu (World of Warcraft), le son est décalé de 2 ou 3 secondes ...

Quelqu'un a une solution à ce problème?




Latence Home pod mini.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2021 à 14h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2021 à 18h54

Après, sur mes 4 HomePod minis, je viens d'en renvoyer un en SAV car j'ai pu détecter un problème matériel, peut-être que le vôtre est également défectueux ? Contactez l'assistance et exposez votre problème, selon comment ils vous proposeront d'autres solutions !

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2021 à 18h54 en réponse à Dadou76

Après, sur mes 4 HomePod minis, je viens d'en renvoyer un en SAV car j'ai pu détecter un problème matériel, peut-être que le vôtre est également défectueux ? Contactez l'assistance et exposez votre problème, selon comment ils vous proposeront d'autres solutions !

Le 6 mai 2021 à 14h47 en réponse à Dadou76

J'ai du faire parfois 2 restauration de certains de mes HomePod mini pour qu'ils fonctionnent vraiment comme attendu, mais c'est vrai que je ne les utilise pas du tout comme enceintes pour mes Mac Books, uniquement pour Apple Music et l'Apple TV.


Essayez encore de faire une restauration en USB-C de votre HomePod mini : branchez le à un Mac ou un PC avec iTunes en USB-C, puis faites une restauration. A la différence de la réinitialisation par appui long sur le dessus, la restauration va télécharger une nouvelle version de l'OS et écraser celle présente dans votre HomePod mini.


Redites nous !

Le 6 mai 2021 à 18h45 en réponse à Kestral

kestralsanmorn,


Même constat après la restauration via le branchement en USB-C sur le Mac mini, le problème n'est pas résolu.

Je commence à me faire à l'idée de basculer sur mes AirPods dès que je lancerai les applications touchées par ce souci...

Dommage que Apple n'est pas encore fait un correctif sur ce défaut car je le redis, ce n'est pas un cas isolé, il y a d'autre personne comme moi ayant un home pod mini et qui rencontre le même genre de problème.

Le décalage du son touche d'autres applications il semblerait et il n'y a pas l'air d'avoir de solution pour le moment.


Merci tout de même pour le temps passé à me répondre.

Décalage du son sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.