Plainte service à la clientèle

Bonjour,

J'ai communiqué avec le service à la clientéle mardi le 11 mai pour mon Apple Watch car elle ne fonctionne plus. Voici le # de dossier: 101*******. On m'a dit de me présenter en magasin et que l'on me répararais ma montre sans frais. J'ai fait 2 heures et demi de voiture pour me rendre à la boutique Apple de place Ste-Foy pour me faire dire que la réparation ne sera pas faite sans frais car la personne à qui j'avais parlé n'avait pas inscrit que la réparation ne serait pas sans frais. Personnellement je peux vous dire que j'ai un IPhone Xr un Ipad et que j'avais une Apple Watch et que je n'aurai plus aucun produit Apple dans le futur car vous n'avez pas respecter votre parole.

Je suis vraiment déçu de votre service

Jocelyn B*****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Publiée le 13 mai 2021 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2021 à 11h46

Bonjour,

Le site des communautés Apple est un espace d'entraide entre utilisateurs de la marque à la pomme. Nous ne pouvons donc pas vous aider à ce sujet.

Le mieux serait de vous adresser à nouveau au service à la clientèle d'Apple, dont voici les coordonnées, et leur expliquer la cause de votre mécontentement :

https://support.apple.com/fr-ca/HT201232

En espérant que vous puissiez trouver une oreille attentive à votre situation. 🙂

Bonne journée!

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2021 à 11h46 en réponse à jocelyn213

Bonjour,

Le site des communautés Apple est un espace d'entraide entre utilisateurs de la marque à la pomme. Nous ne pouvons donc pas vous aider à ce sujet.

Le mieux serait de vous adresser à nouveau au service à la clientèle d'Apple, dont voici les coordonnées, et leur expliquer la cause de votre mécontentement :

https://support.apple.com/fr-ca/HT201232

En espérant que vous puissiez trouver une oreille attentive à votre situation. 🙂

Bonne journée!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plainte service à la clientèle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.