Synchroniser séance de running avec Apple Watch sur iPhone

Je n’arrive pas à synchroniser ma séance de running du jour sur mon téléphone et sur la montre c’est bien marquer dernier run mais quand je clique dessus ça cherche et elle ne fais pas la synchronisation..... alors qu’elle ce fais tj!! Si quelqu’un peux m’aider !!!! Merci

Ma séance de running du jour ne veux pas ce synchronise sur ma montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mai 2021 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2021 à 05h53

Salut Sandrachap,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as eu le souci avec plusieurs séances ou bien une seule ?

Dans un premier temps je testerais, le redémarrage des deux appareils, ça peut résoudre pas mal de souci !

Vérifie aussi si des mises à jour sont disponibles.

Ensuite, tu peux également tenter un déjumelage de l'Apple Watch puis la configurer de nouveau, il y aura une sauvegarde d'effectuée au moment du déjumelage :

N'hésite pas à revenir vers nous.

À plus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2021 à 05h53 en réponse à Sandrachap

Salut Sandrachap,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as eu le souci avec plusieurs séances ou bien une seule ?

Dans un premier temps je testerais, le redémarrage des deux appareils, ça peut résoudre pas mal de souci !

Vérifie aussi si des mises à jour sont disponibles.

Ensuite, tu peux également tenter un déjumelage de l'Apple Watch puis la configurer de nouveau, il y aura une sauvegarde d'effectuée au moment du déjumelage :

N'hésite pas à revenir vers nous.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser séance de running avec Apple Watch sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.