Adaptateur Dual-USB ralenti le Mac

Bonjour,

Je dispose de plusieurs adaptateurs usb-c pour brancher mes périphériques.

Avec mon adaptateur officiel Apple (usb-c -> usb-c/usb/hdmi) je n'ai aucun soucis.

Actuellement j'ai besoin de connecter 2 écrans externe pour mon travail. J'ai donc commandé un premier adaptateur qui se branche sur 2 ports usb-c, les bureaux sont bien étendus sur les 2 écrans externe, toutefois le macbook ralenti à vu d'oeil jusqu'à devenir inutilisable.

J'ai donc renvoyé cet adaptateur et commandé un second même problème. J'ai utilisé un troisième (d'un collègue), idem.

A priori si je branche deux adaptateurs usb-c -> hdmi je n'ai aucun soucis. En revanche les "doubles adaptateurs" (2x usb-c --> 2x hdmi/usb/etc.). Vous trouverez ci dessous deux exemples d'adaptateur posant problème.

Un grand merci d'avance pour votre assistance.

Robin

Ralentissement du macbook lors de l'utilisation d'un adaptateur Dual-USB

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 mai 2021 à 07h29

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur Dual-USB ralenti le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.