Son iPhone se coupe lors d’un enregistrement Snapchat

Bonjour, je ne parviens toujours pas à trouver de solution.

J’ai l’iPhone 12 et quand je fais un snap vidéo avec mon Bluetooth sur enceinte ou dans ma voiture le son se coupe au moins 5 seconde.

Y aurait il une solution?

J’avais le Samsung s20 et aucun problème.

(j'ai Deezer)

Son qui se coupe lors d’un enregistrement snap

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 juin 2021 à 10h55

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 28 juin 2021 à 11h04 en réponse à Nanou-b

Hello Nanou-b,

Merci pour ces précisions.

J'ai l'impression que le décalage vient du mélange entre la connexion Bluetooth et l'app qui enregistre la vidéo 🤔

En effet, le temps que l'app réalise que le son vient de l'enceinte Bluetooth, tu as ce délai au niveau du son.

Je ne suis pas certaine que l'on puisse faire grand-chose à ce niveau, étant donné que cela fonctionne bien dans un autre scénario 😕

J'espère que cela t'aura quand même rassurée pour ton iPhone.

Bonne soirée 🌆

Le 24 juin 2021 à 09h05 en réponse à Nanou-b

Bonjour Nanou-b,

Pour pouvoir t'aider au mieux, j'ai quelques petites questions à te poser :

• Est-ce que ton iPhone ainsi que l'app Snapchat sont bien à jour ?
  • As-tu le souci avec d'autres apps telles que l'app intégrée Appareil photo ou Instagram par exemple ?
  • As-tu ce souci depuis le début ou est-ce arrivé récemment ?
  • De quel son parles-tu exactement ? Est-ce que tu veux dire que si tu écoutes de la musique et que tu enregistres une vidéo Snapchat en même temps le son se coupe ? Ou est-ce que ton problème est tout autre ?

J'attends de tes nouvelles 😅

Bonne soirée ☺️

Le 24 juin 2021 à 09h38 en réponse à Nanou-b

Hello.

oui Snapchat et deezer sont bien à jour

j’ai essayé sur Instagram c’est pareil, ça coupe le son lors du début de l’enregistrement au moins 4 secondes chrono avant de relancer la musique dans la vidéo en cours

mon téléphone es neuf. Il a 1 semaine

oui une vidéo snap ou insta le son coupe quelques secondes avant de reprendre. Ce qui es gênant et qui fait une vidéo à blanc au début. lol

mais que en Bluetooth sur enceinte ou dans la voiture. Sinon pas de problème sans Bluetooth la musique se lance dès le début de l’enregistrement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son iPhone se coupe lors d’un enregistrement Snapchat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.