Différence débit en partage de connexion iPhone avec Boot Camp

Bonjour,

J'aimerai sincerement savoir pourquoi mon iphone X a des débits 4 voir 6 fois (4à6mo/s) supérieur à mon iPhone 12 (qui stagne a 1mo/s) sur ma partition BootCamp ? Et quelles sont les solutions !

Merci

Debit Partage de Connexion iPhone 12 innacceptable sur BootCamp

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 juin 2021 à 06h29

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 25 juin 2021 à 06h44 en réponse à PoissonMehdi

Bonjour PoissonMehdi 🐠

On ne pourra pas vraiment savoir à quoi cela est dû car normalement cela devrait fonctionner de la même manière sur les deux partitions 🤔

Peut-être que sur ta partition Windows il y a des pare-feux ou un antivirus installé qui empêchent la connexion d'avoir un bon débit.

Est-ce que tu as le même opérateur sur tes deux iPhone ?

Tu peux commencer par faire une réinitialisation des réglages réseau de ton iPhone 12 :

Réinitialiser les réglages réseau
Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.

Dis-nous déjà ce que ça donne avec ça.

Bon weekend ! ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différence débit en partage de connexion iPhone avec Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.