Bruit constant dans l'un de mes AirPods

Bonjour, j’ai acheté des airpods 2 et des l’ouverture en testant les écouteurs, j’ai entendu un bruit statique venant de l’écouteur gauche et depuis il ne s’arrête plus dès que je l’allume je l’entend et j’ai l’impression qu’il se fait de plus en plus fort.

Pouvez vous me venir en aide ?

Cordialement

Ally

Bruit constant air pods 2

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 juin 2021 à 14h17

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 26 juin 2021 à 01h05 en réponse à ally288

Bonjour ally288,

J'ai comme l'impression que le bruit que tu entends ressemble à un grésillement, ou quelque chose de ce type, est-ce que j'ai vu juste ?

Si c'est bien le cas, je comprends ton envie de t'en débarrasser le plus rapidement possible.

Ça doit être loin d'être tip top pour l'expérience au quotidien.

• Est-ce des AirPods 2e génération ou des AirPods Pro

Si ce sont des AirPods Pro et que le bruit est un grésillement, je viens de voir qu'Apple a ouvert un programme de service pour ce modèle, n'hésite donc pas à jeter un œil.

Si ce sont les AirPods "classiques" tu peux tenter de faire une réinitialisation de ceux-ci pour voir si cela aide pour une meilleure expérience.

Donne-nous des nouvelles.

Bon weekend !

Le 26 juin 2021 à 01h15 en réponse à elise115

Bonjour, tout d’abord merci pour votre réponse et votre aide. Il s’agit en effet des airpods 2e générations et j’ai déjà essayé pas mal de réinstallation mais je pense que le défaut vient du système directement malheureusement. Au début, j’ai pensé que ça pouvait être dû au transport si le colis est tombé ou quoi mais bon. Merci quand même je vais continuer de me renseigner !

Bon week-end

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit constant dans l'un de mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.