Article associé Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone ou iPad vers votre Mac ou PC

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer le stockage iCloud sur mes appareils

iCloud photo est activé mais je me retrouve avec plus de 6Go de photos sur mon iPhone comment faire je veux pouvoir accéder a ces photos mais pas a toutes et pas tout le temps et le but du cloud n'est il pas de " décharger" justement de cette masse de stockage ? peut on sélectionner les dossiers et ou photos consultable sur nos appareils dans la mesures ou tous sont connecter a iCloud photos ! si je décide de tout stocker c'est pour libérer de l'espace mémoire mais là c'est pas le cas comment faire ?



gerer ce que je vois sur mes appareils

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 juin 2021 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2021 à 13h54

Bonjour,


Si vous avez activé Photos iCloud sur votre iPhone, alors il n’est pas possible de sélectionner seulement quelques albums.

Si vous voulez avoir vos photos sur l’iPhone vous pouvez Optimiser le stockage de l’iPhone.

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juin 2021 à 13h54 en réponse à samuel47

Bonjour,


Si vous avez activé Photos iCloud sur votre iPhone, alors il n’est pas possible de sélectionner seulement quelques albums.

Si vous voulez avoir vos photos sur l’iPhone vous pouvez Optimiser le stockage de l’iPhone.

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple

Gérer le stockage iCloud sur mes appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.