Droit de rétractation pour un achat Apple

bonjour j'ai un problème de remboursement l'option droit de rétractation ne s'afficher pas et je n'arrive a joindre personne j'ai donc essayer l'option du mineur utilisant sans autorité mais en vint je suis donc coincé ne pouvant pas me faire rembourser sachant que mon achat date de moin de 14 jours j'ai voulu appliquer mon droit de rétractation le lendemain même il n'apparaissait pas j'ai donc attendu encore 1-2 jours toujours pareil , s'il vous plaît aidez moi .

cordialement ,

probleme de remboursement pas de droit de rétractation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2021 à 01h56

Répondre
1 réponse

Le 30 juin 2021 à 02h06 en réponse à Denaro38

Bonjour Denaro38,

Je n'arrive pas à suivre totalement ce que tu dis, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce que tu as acheté et ce que tu essayes de te faire rembourser ?

Si c'est un objet physique (et non pas une app ou un film), il faudrait aussi que tu nous dises le nom de la boutique. Chaque magasin a ses propres règles de retour de produit en plus des 14 jours de rétractation.

Ou si l'on parle d'un achat immatériel (musique, app, film...) comme le laisse entendre l'article lié à ton message.

Si c'est le cas, j'ai pu trouver cet article Conditions générales des services Apple Media qui vient s'ajouter à celui que tu as déjà consulté.

Tu y trouveras notamment un formulaire pour faire valoir ton droit de rétractation.

Je t'invite également à prendre contact avec l'Assistance Apple pour leur faire part de tes difficultés à obtenir le remboursement et faire le point sur la situation.

N'hésite pas à repasser nous voir pour nous tenir au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Droit de rétractation pour un achat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.