Réglage du volume sur écran externe Mac connecté via HDMI

Bonjour,

Je viens de connecter mon MBProTB2018 sur un écran externe iiyama neuf via un câble HDMI mais les raccourcis clavier de réglage du volume quand le son est configuré en sortie sur les speakers de l'écran ne fonctionnent pas.

J'ai testé avec un câble DP mais même chose.

Y a t il une solution?

Merci,

Réglage du volume sur écran externe via hdmi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juin 2021 à 07h04

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 1 juil. 2021 à 04h12 en réponse à BouritosMBProTB2018

Bonjour BouritosMBProTB2018,

Je n'ai jamais eu besoin de brancher l'un de mes Mac à un écran, donc je ne pourrais pas vraiment faire de test, mais quelques recherches m'ont emmené à cet article  qui je l'espère pourra t'aider un peu :

Modifier les réglages de sortie audio sur Mac.

Peut-être qu'un autre utilisateur ayant l'habitude de faire cette manipulation viendra nous prêter main forte avec son expérience.

Bonne journée !

Le 1 juil. 2021 à 04h25 en réponse à AstreA

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est pour une question de confort j'utilise un écran Apple Thunderbolt Display et tout fonctionne parfaitement mais ce type d'écran ne se fait plus.

J'ai donc du m'équiper d'un nouvel écran externe iijyma connecté en HDMI mais il semble qu'il y a une incompatibilité entre IOS et le système embarqué dans l'écran pour la modification du volume de l'écran externe via l'ordinateur. Le son passe par contre de l'ordinateur à l'écran mais le réglage volume n'est pas pris en charge.

J'ai regardé votre lien qui est intéressant mais ne réponds malheureusement pas mon problème.

A partir du moment ou je bascule la sortie audio sur l'écran externe, le réglage volume s'affiche comme commande indisponible.

La seule option qui me reste c'est de connecté l'écran et l'ordinateur par câble jack double mâle. Mais j'aurai aimé m'affranchir d'un branchement supplémentaire à chaque déplacement de l'ordi entre le bureau et la maison.

Merci et bonne journée,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réglage du volume sur écran externe Mac connecté via HDMI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.