Que se passe t-il si j'efface l'iPhone du compte iCloud
que se passe t-il si j'efface l'iphone du compte icloud?
[Titre Modifié par l’Hôte]
que se passe t-il si j'efface l'iphone du compte icloud?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour poussette,
Si tu effaces ton iPhone à distance, il sera toujours verrouillé avec ton identifiant Apple sur iCloud et personne ne pourra donc utiliser ton iPhone, même si une restauration est faite.
Les données stockées sur iCloud.com ainsi que les sauvegardes iCloud ne seront pas supprimées et tu pourras les récupérer sur n'importe quel nouvel iPhone que tu configureras avec ce même identifiant ☺️
Si en revanche tu supprimes ton iPhone d'iCloud, dans ce cas, n'importe qui pourra utiliser ton iPhone après restauration car cela aura pour conséquence de désactiver le verrouillage d'activation.
Tout comme pour l'effacement, tes données ne seront pas impactées.
J'espère que tout est clair 🤓
Bonne soirée !
Bonjour poussette,
Si tu effaces ton iPhone à distance, il sera toujours verrouillé avec ton identifiant Apple sur iCloud et personne ne pourra donc utiliser ton iPhone, même si une restauration est faite.
Les données stockées sur iCloud.com ainsi que les sauvegardes iCloud ne seront pas supprimées et tu pourras les récupérer sur n'importe quel nouvel iPhone que tu configureras avec ce même identifiant ☺️
Si en revanche tu supprimes ton iPhone d'iCloud, dans ce cas, n'importe qui pourra utiliser ton iPhone après restauration car cela aura pour conséquence de désactiver le verrouillage d'activation.
Tout comme pour l'effacement, tes données ne seront pas impactées.
J'espère que tout est clair 🤓
Bonne soirée !
Bonjour,
Si vous supprimez l'iPhone du compte, votre Identifiant Apple sera supprimé de l'iPhone, et vous ne pourrez plus utiliser les services Apple tant que vous n'aurez pas remis un Identifiant Apple sur cet iPhone.
Bonne continuation !
Que se passe t-il si j'efface l'iPhone du compte iCloud