Que se passe t-il si j'efface l'iPhone du compte iCloud

que se passe t-il si j'efface l'iphone du compte icloud?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2021 à 09h54

Bonjour poussette,

Si tu effaces ton iPhone à distance, il sera toujours verrouillé avec ton identifiant Apple sur iCloud et personne ne pourra donc utiliser ton iPhone, même si une restauration est faite.

Les données stockées sur iCloud.com ainsi que les sauvegardes iCloud ne seront pas supprimées et tu pourras les récupérer sur n'importe quel nouvel iPhone que tu configureras avec ce même identifiant ☺️

Si en revanche tu supprimes ton iPhone d'iCloud, dans ce cas, n'importe qui pourra utiliser ton iPhone après restauration car cela aura pour conséquence de désactiver le verrouillage d'activation.

Tout comme pour l'effacement, tes données ne seront pas impactées.

J'espère que tout est clair 🤓

Bonne soirée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2021 à 09h54 en réponse à poussette

Bonjour poussette,

Si tu effaces ton iPhone à distance, il sera toujours verrouillé avec ton identifiant Apple sur iCloud et personne ne pourra donc utiliser ton iPhone, même si une restauration est faite.

Les données stockées sur iCloud.com ainsi que les sauvegardes iCloud ne seront pas supprimées et tu pourras les récupérer sur n'importe quel nouvel iPhone que tu configureras avec ce même identifiant ☺️

Si en revanche tu supprimes ton iPhone d'iCloud, dans ce cas, n'importe qui pourra utiliser ton iPhone après restauration car cela aura pour conséquence de désactiver le verrouillage d'activation.

Tout comme pour l'effacement, tes données ne seront pas impactées.

J'espère que tout est clair 🤓

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Que se passe t-il si j'efface l'iPhone du compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.