Jumeler l'Apple Watch avec l'app Santé de l'iPhone

Bonjour j’ai un souci avec mon Apple Watch Nike+ série 2 avec la dernier mise à jours. Elle ne veut plus se jumeler avec santé sur mon iPhone avec la dernière mise à jours aussi. Quand je vais dans santé puis accès au donné et au appareils quand je vais voir les données de l’Apple Watch il me dise qu’elle n’est pas jumelée. Comment faire quelle soit de nouveau jumeler ?

J’ai déjà essayer de redémarrer les 2 puis déjumelé l’Apple Watch et sa je change rien merci d’avance pour vos réponse bonne journée.

Problème de jumelage entre mon Apple Watch et santé

Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 juil. 2021 à 00h07

Répondre
1 réponse

Le 12 juil. 2021 à 01h00 en réponse à yoann134

Hello yoann134 !

Du coup, il semblerait que tes informations ne se synchronisent pas de l'Apple Watch à ton iPhone ?

Tu peux me dire si tu es bien allé sur l'iPhone dans Réglages > Confidentialité > Mouvement et forme et que Suivi forme et Santé soient bien activés ? Ensuite, il faudrait tenter d'éteindre et rallumer les deux appareils.

Est-ce que tu as une application tierce que tu utilises également pour la gestion de tes données Santé ?

Tu trouveras plus d'informations sur la synchronisation des données sur ce document, au cas où !

N'hésite pas à revenir pour nous dire comment cela s'est passé !

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler l'Apple Watch avec l'app Santé de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.