Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods Pro ne se connectent plus

Bonjour,

mes AirPods Pro ne se connectent plus, quand j’ appuie sur le bouton arrière la led ne clignote pas en blanc. Je ne sais pas comment faire sachant que j’ai suivi les démarches pour les réinitialiser notamment en faisant oublier les AirPods Pro sur mon téléphone.

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 11 juil. 2021 à 19h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2021 à 20h18

Bonjour,

super d'avoir fait le nécessaire niveau démarches et merci de l'avoir indiqué.

Je vous invite à vérifier qu'il n'y ait pas d'impureté dans le boîtier, ce qui peut empêcher la charge.

Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre iPhone 11 Pro :

1. Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est doté du dernier logiciel compatible.
  2. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhoneiPad ou iPod touch et vérifiez que le Bluetooth est activé.
  3. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement.
  4. Accédez à Réglages > Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés en tant qu’appareil audio. S'ils ne sont pas connectés, passez simplement à l’étape suivante.
  5. Fermez le couvercle et patientez 15 secondes avant de l’ouvrir. Appuyez de façon prolongée sur le bouton de configuration du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d’état devrait clignoter en blanc, indiquant que vos AirPods sont prêts à être connectés.

6. Tenez le boîtier, avec vos AirPod à l’intérieur et le couvercle ouvert, à côté de votre appareil iOS.
  7. Suivez les instructions affichées à l’écran de votre appareil iOS.
  8. Testez vos AirPods. Si vous ne parvenez toujours pas à les connecter, réinitialisez vos AirPods.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2021 à 20h18 en réponse à B_lyna

Bonjour,

super d'avoir fait le nécessaire niveau démarches et merci de l'avoir indiqué.

Je vous invite à vérifier qu'il n'y ait pas d'impureté dans le boîtier, ce qui peut empêcher la charge.

Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre iPhone 11 Pro :

1. Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est doté du dernier logiciel compatible.
  2. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhoneiPad ou iPod touch et vérifiez que le Bluetooth est activé.
  3. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement.
  4. Accédez à Réglages > Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés en tant qu’appareil audio. S'ils ne sont pas connectés, passez simplement à l’étape suivante.
  5. Fermez le couvercle et patientez 15 secondes avant de l’ouvrir. Appuyez de façon prolongée sur le bouton de configuration du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d’état devrait clignoter en blanc, indiquant que vos AirPods sont prêts à être connectés.

6. Tenez le boîtier, avec vos AirPod à l’intérieur et le couvercle ouvert, à côté de votre appareil iOS.
  7. Suivez les instructions affichées à l’écran de votre appareil iOS.
  8. Testez vos AirPods. Si vous ne parvenez toujours pas à les connecter, réinitialisez vos AirPods.

Cordialement

AirPods Pro ne se connectent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.