Bonsoir,
votre iPhone 7 reconditionné est garanti 12 mois.
D'après ce que je vois sur le site SMAAART, au niveau des garanties :
" 2/ La prise en charge du produit
Après avoir déclaré votre dysfonctionnement à notre SAV :
Vous allez recevoir une demande de retour matériel (RMA) récapitulant les informations du téléphone ainsi que certaines précisions sur la panne et le bon de transport.
La prise en charge du SAV prend 5 jours ouvrés maximum à partir de la réception dans notre atelier de réparation.
Vous pourrez retrouver le processus détaillé pour le retour dans notre rubrique livraisons et retour.
Attention ! Tous les appareils verrouillés avec un code d’accès (ou schéma d’accès) ou bloqués iCloud ne peuvent pas être traités dans nos ateliers de réparation. Merci de débloquer vos produits avant envoi en SAV. En cas de réception d’un produit verrouillé, il sera renvoyé sans traitement et les frais de transport seront facturés.
Les cartes SIM et/ou SD du téléphone doivent également être retirées avant envoi.
Dans le cadre d'une exclusion de garantie, un devis de réparation vous sera adressé, si celui-ci est refusé des frais de gestion d'analyse et de retour vous seront facturés 18€ TTC."
12.9 A cet égard, le Client est tenu de s'assurer qu'à l'issue de chaque session il se déconnecte explicitement. Toute perte, détournement ou utilisation non autorisée de l'Identifiant et/ou du mot de passe et leurs conséquences, relèvent de la seule responsabilité du Client.
3.8 Le Vendeur informe le Client que les Produits, lorsqu’ils sont d’occasion, ont subi un effacement des données avant leurs mises en vente.
A partir du moment où vous fournissez vos identifiants iCloud ou autres, il y a forcément un risque, et ce même si vous les changez juste après. D'un autre côté, le site indique que vous devez débloquer vos accès et que sans cela, il n'y aura aucune prise en charge dans leurs ateliers. Pourquoi on vous demande alors vos identifiants iCloud ^^
"Tous les appareils verrouillés avec un code d’accès (ou schéma d’accès) ou bloqués iCloud ne peuvent pas être traités dans nos ateliers de réparation" .
Merci de bien vouloir revenir vers nous afin de nous tenir au courant.
PS : vraiment désolée mais ça fait X fois que je refais ma réponse car lors de l'envoi, la page tournait dans le vide ^^ Merci de votre compéhension.
Cordialement