Musique se coupe seule sur Apple Music

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi ma musique se coupe souvent à 15 sec? J’utilise Apple Music et cela m’arrive même si je suis connecté à un réseau. Il me reste encore 25 Go en données ICloud

Musique coupe à 15 secondes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juil. 2021 à 18h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2021 à 06h47

Bonjour rosalie181

Pourriez-vous nous dire sur quelle appareil vous êtes (iPhone, iPad, Mac etc...) ?

Si vous êtes sur un appareil iOS (iPhone ou iPad), il peux y avoir des soucis de coupures avec le Dolby Atmos et le Lossless d'activé.

Si ils sont activé, vous pouvez les désactiver pour voir si cela arrange les choses.

Allez dans Réglages > Musique > Dolby Atmos (réglez le sur Non).

Pour le Lossless, allez dans Réglages > Musique > Qualité Audio et décochez Lossless Audio.

La prochaine version d'iOS 14.7 devrait corriger ce problème.

Personnellement j'ai le cas aussi mas ce n'est pas systématique non plus.

Bonne journée☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2021 à 06h47 en réponse à rosalie181

Bonjour rosalie181

Pourriez-vous nous dire sur quelle appareil vous êtes (iPhone, iPad, Mac etc...) ?

Si vous êtes sur un appareil iOS (iPhone ou iPad), il peux y avoir des soucis de coupures avec le Dolby Atmos et le Lossless d'activé.

Si ils sont activé, vous pouvez les désactiver pour voir si cela arrange les choses.

Allez dans Réglages > Musique > Dolby Atmos (réglez le sur Non).

Pour le Lossless, allez dans Réglages > Musique > Qualité Audio et décochez Lossless Audio.

La prochaine version d'iOS 14.7 devrait corriger ce problème.

Personnellement j'ai le cas aussi mas ce n'est pas systématique non plus.

Bonne journée☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique se coupe seule sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.