Perte des musiques iTunes sur le Mac

Peut-on m’aider à retrouver les chansons sur mon iTunes svp?

J’ai redémarré mon mac ainsi que iTunes à plusieurs reprises sans aucun résultat, c’est arrivé du jour au lendemain. (Je n’avais plus utilisé iTunes pendant plusieurs jours suite à un déménagement). Pourtant j’ai du réseau… je ne sais plus quoi faire, suis désespéré… Help !!

Je n’ai plus aucune musique sur mon iTunes.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 juil. 2021 à 15h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2021 à 10h39

Bonjour Stéphane6776,

C'est étonnant que tous tes morceaux aient disparu d'un coup 😮

Est-ce que tu es abonné à Apple Music et/ou est-ce que tu utilises la bibliothèque musicale iCloud ?

Vérifie sur iTunes ou l'app Musique si l'option n'a pas été désactivée :

1. Ouvre l’app Apple Music (ou iTunes).
  2. Dans la barre de menus en haut de votre écran, choisis iTunes/Musique > Préférences.
  3. Accède à l’onglet Général et sélectionne Synchroniser la bibliothèque pour activer cette option.
  4. Clique sur OK.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ?

Si jamais le souci persiste, pourrais-tu nous indiquer la version logicielle de ton Mac s'il te plaît ?

Bonne soirée 🌆

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2021 à 10h39 en réponse à Stéphane6776

Bonjour Stéphane6776,

C'est étonnant que tous tes morceaux aient disparu d'un coup 😮

Est-ce que tu es abonné à Apple Music et/ou est-ce que tu utilises la bibliothèque musicale iCloud ?

Vérifie sur iTunes ou l'app Musique si l'option n'a pas été désactivée :

1. Ouvre l’app Apple Music (ou iTunes).
  2. Dans la barre de menus en haut de votre écran, choisis iTunes/Musique > Préférences.
  3. Accède à l’onglet Général et sélectionne Synchroniser la bibliothèque pour activer cette option.
  4. Clique sur OK.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ?

Si jamais le souci persiste, pourrais-tu nous indiquer la version logicielle de ton Mac s'il te plaît ?

Bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte des musiques iTunes sur le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.