Débloquer iPad sans facture
J,ai acheter un ipad en 2015 pour une levée de fond la personne qui l,a gagné est une personne agée qui demeure à la résidence elle a 92 ans il y a quelque mois elle a boguer le ipad et on est plus capable de l,ouvrir elle ne se souviens plus de ses questions secrètes j'ai multiplier les appels chez apple passer de un a l'autre pour finalement me faire dire ce matin qu'il est trop vieux et que le numéro de série ne fonctionne plus la dame a bien de la peine car c'était un désennuit pour elle, qui peux venir a mon secours
j'ai un ipad acheter en 2015 j'ai le numéro de série mais pas la facture donc pas de numéro de facture j'ai également retracé la date de transaction sur ma carte de crédit et il ne veulent toujours pas le réactiver je peux faire quoi jeter le ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]