Débloquer iPad sans facture

J,ai acheter un ipad en 2015 pour une levée de fond la personne qui l,a gagné est une personne agée qui demeure à la résidence elle a 92 ans il y a quelque mois elle a boguer le ipad et on est plus capable de l,ouvrir elle ne se souviens plus de ses questions secrètes j'ai multiplier les appels chez apple passer de un a l'autre pour finalement me faire dire ce matin qu'il est trop vieux et que le numéro de série ne fonctionne plus la dame a bien de la peine car c'était un désennuit pour elle, qui peux venir a mon secours



j'ai un ipad acheter en 2015 j'ai le numéro de série mais pas la facture donc pas de numéro de facture j'ai également retracé la date de transaction sur ma carte de crédit et il ne veulent toujours pas le réactiver je peux faire quoi jeter le ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2021 à 16h12

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 juil. 2021 à 13h48 en réponse à maisonnée

Bonjour maisonnée,


Je comprends que ton souci doit être très contraignant.


L'iPad est en verrouillage d'activation ? Ou il y a un autre message d'erreur sur l'appareil ?

Si c'est bien un verrouillage d'activation, sache qu'il n'y aura que deux solutions possibles :


  • Il faudra retrouver l'identifiant Apple (c'est l'adresse mail utilisée pour se connecter au compte Apple) mis en place sur l'appareil pour tenter d'en récupérer l'accès. Tu pourras pour cela te rendre sur le site iforgot.apple.com et voir si tu es en mesure de réinitialiser le mot de passe. Dans ce cas-là, la dame pourra accéder de nouveau à son appareil et aux données de son compte.
  • Sinon, il faudra envoyer la facture originale de l'appareil auprès d'Apple et démarrer une procédure de déblocage pour le verrouillage d'activation sur ce site : Faire une demande de déverrouillage. Dans ce cas précis, on ne récupère pas l'accès au compte mais uniquement celui de l'appareil. Il faudrait donc voir de contacter l'entreprise qui t'a vendu cet iPad pour qu'il te fasse un duplicata ou bien à ton comptable si tu en as un. Sans cette facture d'achat, il ne sera probablement pas possible de débloquer l'appareil.


Cet article pourra te donner plus d'infos aussi : Supprimer le verrouillage d’activation.


J'espère que cela t'aidera à y voir un peu plus clair. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.


Je te souhaite une bonne journée :)



Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer iPad sans facture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.