Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad en verrouillage d'activation

Peut on déverrouiller un iPad verrouillé? Je ne retrouve plus mon vendeur et j’ignore qui est le réel propriétaire

Je crois que je me suis fait avoir

iPad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 juil. 2021 à 16h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2021 à 20h36

Bonjour,

Malheureusement si vous ne connaissez pas l’ancien propriétaire, ça va être impossible pour vous d’activer votre iPad.

Voilà ce qu’aurait du faire l’ancien propriétaire avant de vous le donner ou vendre et ce que vous aurait dû contrôler avant d’acheter un appareil d’occasion

Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2021 à 20h36 en réponse à aly18

Bonjour,

Malheureusement si vous ne connaissez pas l’ancien propriétaire, ça va être impossible pour vous d’activer votre iPad.

Voilà ce qu’aurait du faire l’ancien propriétaire avant de vous le donner ou vendre et ce que vous aurait dû contrôler avant d’acheter un appareil d’occasion

Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

iPad en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.