Transférer iCloud Drive sur une autre partition du disque PC

Bonjour, mon dossier iCloud drive est installé sur mon disque c: de mon ordinateur (sous windows) mais ce dernier est desormais plein, puis-je transférer iCloud Drive vers ma partition D: qui possède plus d'espace?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 août 2021 à 01h28

Répondre
1 réponse

Le 2 août 2021 à 08h19 en réponse à Thibaut62

Bonjour Thibaut62,

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Je n'ai pas trouvé beaucoup de ressources sur ce souci mais tu pourras peut-être trouver la solution sur ce post de la Communauté qui traite du même sujet.

Soit tout de même prudent durant la manipulation de tes données car le changement d'emplacement d'iCloud Drive peut être assez complexe à réaliser selon ton système logiciel ou peut occasionner des pertes de données. Si tu peux déplacer tes fichiers ou les sauvegarder avant de faire cela, ce serait mieux pour être sûr.

J'espère que cela t'aidera un maximum. Donne-nous des nouvelles.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer iCloud Drive sur une autre partition du disque PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.