Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paiement non effectué avec partage familial Apple

Bonjour

j ai un compte famille avec mon fils de 11 ans, il ne peut pas télécharger d apps via appel store (gratuit et paiement ) cela indique paiement non effectuée

j ai bien vérifié si le compte ou la carte bleu de débit était bonne et c est le cas elle fonctionne sur mon compte apps store et mes achat sur les appli de jeu

comment faire pour débloquer ma situation car cela est très pénalisant

merci à vous


Paiement non effectué compte famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 août 2021 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2021 à 11h54

Bonjour, alexandrine256


Merci pour le screen, et vous invite à prendre connaissance des explications & vérifications à faire d'après le guide

Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store, et vous remercie de bien vouloir nous tenir informés.


En cas de souci, n'hésites pas à contacter le support Apple.


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 août 2021 à 11h54 en réponse à alexandrine256

Bonjour, alexandrine256


Merci pour le screen, et vous invite à prendre connaissance des explications & vérifications à faire d'après le guide

Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store, et vous remercie de bien vouloir nous tenir informés.


En cas de souci, n'hésites pas à contacter le support Apple.


Cordialement.

Paiement non effectué avec partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.