Mes AirPods ne se connecte plus au Bluetooth

Bonjour,

j'ai voulu réinitialiser mes airpods, alors j'ai appuyer sur le bouton de derrière pendant 15 seconde, une lumière blanche clignotais, ensuite j'ai été dans mes paramètre Bluetooth et j'ai oublié cette appareil. Et maintenant je veux les re connecter a mon iPhone mais il ne détecte pas le Bluetooth de mes aipods, et lorsque je les ouvre une lumière orange/vert s'allume et s'éteint au bout de quelque seconde et maintenant que j'appui longtemps sur le bouton de derrière il n'y a plus aucune lumière, même au bout de 30 seconde.

aidez moi s'il vous plait,

cordialement TeraKing

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2021 à 10h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 août 2021 à 06h27 en réponse à TeraKing

Bonjour TeraKing,

Je te remercie pour les détails apportés.

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé l'article "Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods" qui semble correspondre à ton souci.

Pour commencer, tu peux suivre pas à pas les différentes étapes listées dans la procédure et voir ce que ça donne.

Aussi, n'hésite pas à faire un test en essayant de connecter tes AirPods à un autre appareil Apple si tu en as un.

Tiens-nous au courant de tes avancées.

Belle journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods ne se connecte plus au Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.