iPhone chauffe quand j’utilise une application
Bjr
lorsque je suis sur l’application Vinted au bout de 5 ou 10 mn mon iPhone 11 chauffe très fort !! Il n’y a que sur cette application
merci de m’aider
Chauffe
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bjr
lorsque je suis sur l’application Vinted au bout de 5 ou 10 mn mon iPhone 11 chauffe très fort !! Il n’y a que sur cette application
merci de m’aider
Chauffe
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour francis880,
Je comprends ton souci et je vais essayer de te donner quelques solutions.
En premier, tu peux essayer de vérifier si tu as une mise à jour à effectuer sur ton iPhone. Certaines mises à jour permettent de faire des corrections logicielles pour gérer les performances de manière plus optimale. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Il faudra bien penser à sauvegarder tes données avant de faire la mise à jour.
Ensuite, tu peux tenter de supprimer ton application et la réinstaller pour corriger les anomalies logicielles de l'application.
Il est également possible de vérifier si aucune autre application ne tourne en arrière-plan en forçant les applications à se fermer.
J'espère que cela t'aidera un peu. N'hésite pas à nous tenir au courant.
Je te souhaite une bonne journée :)
Bonjour francis880,
Je comprends ton souci et je vais essayer de te donner quelques solutions.
En premier, tu peux essayer de vérifier si tu as une mise à jour à effectuer sur ton iPhone. Certaines mises à jour permettent de faire des corrections logicielles pour gérer les performances de manière plus optimale. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Il faudra bien penser à sauvegarder tes données avant de faire la mise à jour.
Ensuite, tu peux tenter de supprimer ton application et la réinstaller pour corriger les anomalies logicielles de l'application.
Il est également possible de vérifier si aucune autre application ne tourne en arrière-plan en forçant les applications à se fermer.
J'espère que cela t'aidera un peu. N'hésite pas à nous tenir au courant.
Je te souhaite une bonne journée :)
Bonjour
merci beaucoup pour la réponse
je vais réinstaller Vinted car l’iPhone est à jour et aucune application tourne en arrière plan
je pense que ça vient de Vinted j’ai vu dans les forums
javais ce soucis aussi avec mon iPhone X
merci beaucoup
iPhone chauffe quand j’utilise une application