Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer alarme HomePod avec un morceau d'Apple Music

Bonjour pourquoi je ne peux pas utiliser ma musique de apple musique avec le mode réveil de mon HomePod mini ?je suis bien abonné a apple musique


Bonjour pourquoi il m’est impossible d’utiliser la musique de apple musique en mode réveil avec mon HomePod mini svp ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 août 2021 à 19h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2021 à 20h16

Bonjour gregory297,


Vous écrivez qu'il vous est impossible, vous avez un message d'erreur ?


Dans l'application Maison, ouvrez Réglages du domicile > Votre nom > Contenu multimédia > Utiliser au domicile est bien activé ?


Sinon dans l'app Musique, votre abonnement est bien actif ?


Si vous répondez oui aux deux question précédentes, je vous suggère de supprimer le HomePod mini de l'app Maison, de faire une réinitialisation profonde en le branchant en USB-C à votre Mac (ouvrez le Finder et faites restaurer) ou un PC avec iTunes, et de le reconfigurer dans votre app Maison.


Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2021 à 20h16 en réponse à gregory297

Bonjour gregory297,


Vous écrivez qu'il vous est impossible, vous avez un message d'erreur ?


Dans l'application Maison, ouvrez Réglages du domicile > Votre nom > Contenu multimédia > Utiliser au domicile est bien activé ?


Sinon dans l'app Musique, votre abonnement est bien actif ?


Si vous répondez oui aux deux question précédentes, je vous suggère de supprimer le HomePod mini de l'app Maison, de faire une réinitialisation profonde en le branchant en USB-C à votre Mac (ouvrez le Finder et faites restaurer) ou un PC avec iTunes, et de le reconfigurer dans votre app Maison.


Redites nous !

Configurer alarme HomePod avec un morceau d'Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.