Les photos restent noires sur tous mes appareils Apple
Comment récupérer mes photos? Problème de cloud? J'ai 148 Go de dispo!
Photos apparaissent en noir sur toutes mes plateformes (imac, iphone, ipad)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment récupérer mes photos? Problème de cloud? J'ai 148 Go de dispo!
Photos apparaissent en noir sur toutes mes plateformes (imac, iphone, ipad)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour routierledi,
Merci de ton retour.
Effectivement, c'est assez curieux si tu as des photos qui s'affichent en noir.
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ta réponse à l'une des questions de Rocket.
Aussi, est-ce que si tu télécharges une de ces photos sur ton ordinateur depuis le site iCloud, elle reste noire ou tu peux la voir ? De la même manière, si tu essaies d'envoyer une de ces photos depuis ton iPhone par message ou par mail, est-ce que la photo est visible ? Si tu as un message d'erreur qui s'affiche lors du téléchargement ou de l'envoi, n'hésite pas à nous le partager (sans données personnelles).
En attendant de tes nouvelles.
Belles journées 🌼
Bonjour routierledi,
Merci de ton retour.
Effectivement, c'est assez curieux si tu as des photos qui s'affichent en noir.
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ta réponse à l'une des questions de Rocket.
Aussi, est-ce que si tu télécharges une de ces photos sur ton ordinateur depuis le site iCloud, elle reste noire ou tu peux la voir ? De la même manière, si tu essaies d'envoyer une de ces photos depuis ton iPhone par message ou par mail, est-ce que la photo est visible ? Si tu as un message d'erreur qui s'affiche lors du téléchargement ou de l'envoi, n'hésite pas à nous le partager (sans données personnelles).
Belles journées 🌼
Bonjour routierledi,
C'est assez curieux ce qu'il se passe 🤔
Aussi, pense à vérifier ta connexion Internet.
Belle journée 🌼
Bonjour, pas de raison particulière. Un beau jour, j’ai vu des pavés noirs dans ma photothèque et même chose sur mon ordi. Toutes mes photos ne sont pas noires. Et celles que j’ai prises récemment sont normales. J’ai plus de 200 photos noires! Bizarre, non?
Eh bien, il semblerait que j'ai pris des photos en rafales dans ma poche (près de 300, quand même!). C'est quand même bizarre car elles sont totalement noires. Je les ai donc supprimées! Merci quand même pour ton aide et bonne soirée.
Bonjour routierledi,
C'est super si le souci est résolu 😃
Merci d'être revenu nous dire ce qu'il se passe.
Belle journée 🌼
Les photos restent noires sur tous mes appareils Apple