Suppression de fichiers iCloud Drive sur iPhone
Bonjour,
je voudrais savoir si je supprime les fichiers iclloud drive (sur mon ancien Iphone SE) - il y'a quasi un giga est ce que je perds les données stockées sur Icloud
Pour être plus clair voilà ce qui s'est passé. J'ai voul télécharger une app (TUI)mais ça ne marchait pas car dans apple store on me disait que "cela requière re IOS13.1 ou ultérieur". En même temps mon Iphone me notifiait de télécharger mise à jour logicielle (IOS 14.71 )mais il me fallait libérer de l'espace pour pouvoir la télécharge. J'ai donc supprimé diverses app dont l'app face book qui pesait près d'un giga à elle seule
Mais bien que je disposais avec ces supressions d'assez d'espace en théorie le téléchargement n'a pas réussi. J'ai réinstallé face book sur mon iphone qui du coup ne pesait plus très lourd mais par contre dans le stockage iphone j'ai observé qu'il y'avait un poste "icloud drive" qui n'y figurait pas avant et qui pèse par contre 1 giga
Donc je voudrais réessayer le téléchargement de IOS 14.71 en supprimant les fichiers de icloud drive mais être certain que cela n'effacera pas les données actuellement sauvegardées sur mon icloud
Désolé de cette longue description en espérant que c'était compréhensible et qu'une belle âme puisse me répondre ;- )
ICLOUD DRIVE
[Titre Modifié par l’Hôte]