Notification pour application MyStart+ sur iPhone

Bonjour,

Je suis Sapeur-Pompier et nous avons une application MyStart+ permettant de voir les intervention de notre caserne, le planning et être alerté par une notification lorsque je dois partir en intervention.

Malheureusement, cette application ne permet de choisir une sonnerie personnalisée, mais prendre la sonnerie par défaut de mon iphone8+.

Connaissez-vous une solution ?

D'avance merci !

Gregory_38

Notification pour application MyStart+

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2021 à 08h29

Répondre
2 réponses

Le 1 sept. 2021 à 05h54 en réponse à Gregory_38

Bonjour Gregory_38,

En faisant quelques recherches, je n'ai pas trouvé de manipulations permettant de faire cette personnalisation.

Dans l'immédiat, il ne sera pas possible de le faire, il va falloir utiliser la sonnerie par défaut de ton appareil que tu peux configurer dans les Réglages > Sons et vibrations > Sons et séquences de vibrations.

Belle journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification pour application MyStart+ sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.