Le son des AirPods est faible pendant les appels

Est ce normal que les airs pods pro de ma fille donnent l'impression que la personne qui vous parle avec dois parler fort pour bien se faire entendre !? Comme si elle était dans une boite en carton sur la tête !? et que l'on a plus tendance d'entendre l'environnement !

Difficultés pour entendre la personne qui parle avec les airpods pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2021 à 23h57

Répondre
9 réponses

Le 4 sept. 2021 à 01h49 en réponse à beahand

Bonjour beahand !

Hmm, c’est curieux 🤔

Rassure-toi, cela ne doit pas être grand-chose.

Est-ce que les AirPods ont subi un dommage physique ou liquide ? Est-ce qu'ils sont propres (sans poussières, ni saletés) ? Je te pose ces questions, car cela peut dégrader la qualité du son des AirPods ou entraîner des petits dysfonctionnements.

Je te recommanderai de les réinitialiser en suivant ce tuto pour éliminer ce type de petit bug.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Le 13 sept. 2021 à 01h27 en réponse à beahand

Bonjour beahand !

Merci pour ton retour 🤗

Est-ce que tu as pu vérifier la propreté des AirPods de ta fille ?

Effectivement, si ta fille ne parle pas assez fort, cela peut donner l'impression qu'il y a un problème de son. Ce que tu peux faire pour en être sûr, c'est qu'une autre personne teste les AirPods afin de voir si le souci est le même.

Tiens-nous au courant !

Prends soin de toi !

Bonne journée ! 🌸

Le 4 sept. 2021 à 06h39 en réponse à Rocket

Merci Rocket,

Alors, j'ai pas vérifié la propreté, chose qui n'est pas trop la spécialité de ma fille. Merci, je vais vérifier cela.

Sinon, oui, nous avons réinitialisé et ... me semble que c'est légèrement mieux.

Mais, je crois je crains, difficile de lui faire admettre à ma fille et je veux pas parler en mal d'elle, mais, elle parle pas assez fort ... ! C'est possible ca ?

Quoi qu'il en soit merci rocket ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son des AirPods est faible pendant les appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.