Les app sont proposées en anglais sur l'App Store

Dans l’Apple store les applications me sont proposées en anglais et non en français

Mon i pad pro est bien en langue française

Comment modifier ce problème

Merci

Application proposée en anglais plutôt qu’en français

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 sept. 2021 à 06h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2021 à 08h14

Bonjour daphné96 !

L'article que tu as trouvé correspond au language de ton appareil et il n'aura effectivement pas d'impact sur le type d'application que tu vois dans l'App Store. 🙃

En fait, il faudra plutôt voir à quel pays ou quelle région est rattaché ton identifiant Apple (celui qui te permet d'effectuer tes achats et téléchargements dans l'App Store). Je te conseillerais donc plutôt de suivre ce tuto afin de vérifier cela.

N’hésite pas à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2021 à 08h14 en réponse à daphné96

Bonjour daphné96 !

L'article que tu as trouvé correspond au language de ton appareil et il n'aura effectivement pas d'impact sur le type d'application que tu vois dans l'App Store. 🙃

En fait, il faudra plutôt voir à quel pays ou quelle région est rattaché ton identifiant Apple (celui qui te permet d'effectuer tes achats et téléchargements dans l'App Store). Je te conseillerais donc plutôt de suivre ce tuto afin de vérifier cela.

N’hésite pas à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les app sont proposées en anglais sur l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.