Carte UpDéjeuner ne peut fonctionner avec Apple Pay

Bonjour,

Je ne parviens pas à ajouter ma carte UpDejeuner sur l'appli Wallet de mon Iphone 12 pro (14.8).

Le message est le suivant : "Cette carte ne peut fonctionner avec Apple pay"

Elle ne dispose pas du logo Mastercard, mais l'assistance Updejeuner m'a indiqué qu'elle était désormais compatible avec wallet depuis 15 jours, ce qui est effectivement indiqué désormais sur leur site.

Je les ai appelés à nouveau suite à cette erreur, et ils m'ont indiqué que le problème devait se poser au niveau d'Apple (of course :-).

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

R.

Carte UpDejeuner incompatible avec Wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2021 à 07h02

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 sept. 2021 à 03h18 en réponse à Rapha17

Bonjour Rapha17 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout d'abord, merci pour tous ces détails.

Je ne connaissais pas ce service donc je suis allé faire un tour sur leur site d'assistance et je suis tombé sur cette page. Dans la vidéo explicative, il est bien précisé que le logo Mastercard doit être présent sur la carte.

Le post date d'un mois (un peu plus ancien que les 15 jours que tu mentionnes) mais je n'arrive pas à trouver la page qui dit que toutes les cartes UpDéjeuner sont compatibles avec Apple Pay.

Après quelques recherches, je suis tombé sur ce post des Communautés et _EKO_ a pu résoudre son souci avec le même type de carte. Ça pourrait valoir le coup de suivre les étapes.

Enfin, il existe un article Apple, Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à Wallet pour les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple, qui traite de ce souci. Tu trouveras peut-être la solution à l'intérieur.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte UpDéjeuner ne peut fonctionner avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.