Pas d'image et écran noir avec l'Apple TV
J ai un téléviseur Lpg, un système boose audio et l Apple TV ;.depuis une semaine ,lorsque je veux utiliser l Apple TV pour regarder Netflix , j allume comme d habitude 1)la tv , puis 2)mets le sélecteur (?)sur Aux ( pour basculer vers Apple TV ) puis 3)l.Apple TV ,et soudain au bout de quelques secondes l’écran de la tv devient noir .Plus d image .mais la tv est pourtant toujours allumée …
J ai vérifié la sortie HDMI c est ok .J ai retiré et remis toutes les prises d’alimentation et vérifié que les câbles étaient bien enfoncés .
J ai ouvert Netflix sur l’iPad et voulu l’envoyer vers la tv ,mais Ca ne marche pas non plus .
on conseille de réinitialiser leApple TV ,mais puisque je n’ai PAS d image,je ne sais pas voir « réglages « ni quoi que ce soit .
Pouvez vous m’aider ?
ça va être dur car les explications me semblent être rédigées en chinois alors que c est le vocabulaire que le reste du monde comprend ….
Tous ces câbles ,appareils ,connections ,jargon ,etc…me sont totalement inconnus .Où est donc passe le temps de mes grands-parents où il suffisait d un bouton et d’un appareil pour regarder la tv 🥲 ??
( ok il fallait se lever 😉mais à part ça je ne sais pas ce qu.on y a gagné )
Pas d image sur tv pire l’écran devient noir quand je veux utiliser l Apple TV
[Titre Modifié par l’Hôte]