Pas d'image et écran noir avec l'Apple TV

J ai un téléviseur Lpg, un système boose audio et l Apple TV ;.depuis une semaine ,lorsque je veux utiliser l Apple TV pour regarder Netflix , j allume comme d habitude 1)la tv , puis 2)mets le sélecteur (?)sur Aux ( pour basculer vers Apple TV ) puis 3)l.Apple TV ,et soudain au bout de quelques secondes l’écran de la tv devient noir .Plus d image .mais la tv est pourtant toujours allumée …

J ai vérifié la sortie HDMI c est ok .J ai retiré et remis toutes les prises d’alimentation et vérifié que les câbles étaient bien enfoncés .

J ai ouvert Netflix sur l’iPad et voulu l’envoyer vers la tv ,mais Ca ne marche pas non plus .

on conseille de réinitialiser leApple TV ,mais puisque je n’ai PAS d image,je ne sais pas voir « réglages «  ni quoi que ce soit .

Pouvez vous m’aider ?

ça va être dur car les explications me semblent être rédigées en chinois alors que c est le vocabulaire que le reste du monde comprend ….

Tous ces câbles ,appareils ,connections ,jargon ,etc…me sont totalement inconnus .Où est donc passe le temps de mes grands-parents où il suffisait d un bouton et d’un appareil pour regarder la tv 🥲 ??

( ok il fallait se lever 😉mais à part ça je ne sais pas ce qu.on y a gagné )

Pas d image sur tv pire l’écran devient noir quand je veux utiliser l Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 sept. 2021 à 16h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2021 à 23h18

Bonjour claudia3080,

Essayez un petit truc : laissez tout éteint et allumez votre Apple TV en premier avec la télécommande Apple sans toucher votre système audio et votre téléviseur, juste pour voir si les contrôles automatiques (le HDMI-CEC pour parler en chinois) sont activés et si par hasard ça bloquerait/débloquerait quelque chose.

Redites nous !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2021 à 23h18 en réponse à claudia3080

Bonjour claudia3080,

Essayez un petit truc : laissez tout éteint et allumez votre Apple TV en premier avec la télécommande Apple sans toucher votre système audio et votre téléviseur, juste pour voir si les contrôles automatiques (le HDMI-CEC pour parler en chinois) sont activés et si par hasard ça bloquerait/débloquerait quelque chose.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'image et écran noir avec l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.