Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel Mac acheter pour réinstaller ma configuration actuelle

Bonjour,


Je souhaite remplacer un vieil iMac Leopard 10.5


Je conservais cet ancien modèle car il me servait à piloter une ancienne grosse imprimante professionnelle (le pilote d’impression ne peut pas être mis à jour après Léopard 10.5).


Et j’utilise également sur ce Mac un ancien logiciel.


Il date de début 2009.


Quel Mac puis-je acheter (jusqu’à quelle année ? 2011, 2012 ?) afin que je puisse réinstaller toute ma configuration Leopard 10.5. (Mon imprimante ne peut pas marcher avec Snow Leopard 10.6 qui a démarré en août 2009).


Ou bien par sécurité dois-je acheter un Mac début 2009 pour être sûre de tout réinstaller.


Sur internet je n’ai trouvé la réponse nulle part…


Changer un vieil iMac

[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 20 sept. 2021 à 09h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2021 à 10h24

salut

ha ha nostalgie de Lèo 10.5.8

les dernier Mac ou c'est possible sont de 2009 (le 20 et 24")

après c'est Snow Léo




3 réponses

Quel Mac acheter pour réinstaller ma configuration actuelle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.