Le bouton latéral Apple Watch semble bloqué

Ma montre passe des appels d'urgence toutes les 30 secondes, comme si le bouton latéral était bloqué enfoncé.

Mais c'est arrivé d'un coup aujourd"hui à 11h

Le bouton latéral semble bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2021 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2021 à 05h03

Bonjour michaël32,

C'est effectivement embêtant. Heureusement que tu t'en es rendu compte rapidement.

Je te suggère quelques petites manipulations avant d'aller vers un souci matériel.

• Redémarre ton Apple Watch pour éliminer toutes les anomalies logicielles passagères.
  • Essaye de procéder à un nettoyage de ta montre, il ne faudra pas que quelques poussières coincées agissent sur le bouton latéral. Tu peux t'aider de cet article Nettoyage de votre Apple Watch.
  • Tu peux aussi désactiver (temporairement) les appels d'urgence.

Lors de l'utilisation du bouton latéral, sens-tu une résistance ou un blocage ?

Si c'est le cas et que rien ne change avec les quelques conseils prodigués ci-dessus, je t'invite à demander un examen matériel auprès de l'assistance Apple ou d'un centre de services agréé.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2021 à 05h03 en réponse à michaël32

Bonjour michaël32,

C'est effectivement embêtant. Heureusement que tu t'en es rendu compte rapidement.

Je te suggère quelques petites manipulations avant d'aller vers un souci matériel.

• Redémarre ton Apple Watch pour éliminer toutes les anomalies logicielles passagères.
  • Essaye de procéder à un nettoyage de ta montre, il ne faudra pas que quelques poussières coincées agissent sur le bouton latéral. Tu peux t'aider de cet article Nettoyage de votre Apple Watch.
  • Tu peux aussi désactiver (temporairement) les appels d'urgence.

Lors de l'utilisation du bouton latéral, sens-tu une résistance ou un blocage ?

Si c'est le cas et que rien ne change avec les quelques conseils prodigués ci-dessus, je t'invite à demander un examen matériel auprès de l'assistance Apple ou d'un centre de services agréé.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le bouton latéral Apple Watch semble bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.