Apple Watch bloquée sur heure
Bonjour appel watch bloquée sur heure affichée en haut a droite et signal batterie rouge. même avec procédure urgence rien ne se passe
b
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour appel watch bloquée sur heure affichée en haut a droite et signal batterie rouge. même avec procédure urgence rien ne se passe
b
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
J’ai déjà eu ce bug il m’as fallu réinitialiser l’Apple Watch donc mais je ne vous le recommande pas car j’ai eu beaucoup de problèmes. Essayez plutôt de redémarrer l’Apple Watch Redémarrer votre Apple Watch si le problème n’est pas résolu contacter Apple Support
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
J’ai déjà eu ce bug il m’as fallu réinitialiser l’Apple Watch donc mais je ne vous le recommande pas car j’ai eu beaucoup de problèmes. Essayez plutôt de redémarrer l’Apple Watch Redémarrer votre Apple Watch si le problème n’est pas résolu contacter Apple Support
Contactez Apple Support ou laissez votre Apple Watch environ 15 min proche de votre iPhone pour lui laisser le temps de ce réinitialiser.
lorsque j'essaye même de réinitialiser rien ne se passe, je vais les contacter. merci de votre réponse
Apple Watch bloquée sur heure