Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bouton latéral Apple Watch bloqué

Bonjour j’ai chercher un peu partout sur le web et rien ne m’aide précisément à régler mon problème lorsque mon Apple Watch s’allume elle activé l’appel d’urgence de plus lorsqu’elle s’éteint grosse galère pour la rallumer j’ai comme l’impression le bouton est enfoncé ou coincé par quelque chose. Merci beaucoup pour votre aide

Bouton latéral bloqué [Apple Watch Série 6]

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 13 juil. 2022 à 13h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2022 à 14h20

Bonjour,

Voici quelques conseils :

• Redémarre ton Apple Watch pour éliminer toutes les anomalies logicielles passagères.
  • Essaye de procéder à un nettoyage de ta montre, il ne faudra pas que quelques poussières coincées agissent sur le bouton latéral. Tu peux t'aider de cet article Nettoyage de votre Apple Watch.
  • Tu peux aussi désactiver (temporairement) les appels d'urgence.

Lors de l'utilisation du bouton latéral, sens-tu une résistance ou un blocage ?

Si c'est le cas et que rien ne change avec les quelques conseils prodigués ci-dessus. Je vous conseiller d’aller voir Réparation Apple.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2022 à 14h20 en réponse à Djanoh

Bonjour,

Voici quelques conseils :

• Redémarre ton Apple Watch pour éliminer toutes les anomalies logicielles passagères.
  • Essaye de procéder à un nettoyage de ta montre, il ne faudra pas que quelques poussières coincées agissent sur le bouton latéral. Tu peux t'aider de cet article Nettoyage de votre Apple Watch.
  • Tu peux aussi désactiver (temporairement) les appels d'urgence.

Lors de l'utilisation du bouton latéral, sens-tu une résistance ou un blocage ?

Si c'est le cas et que rien ne change avec les quelques conseils prodigués ci-dessus. Je vous conseiller d’aller voir Réparation Apple.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

Bouton latéral Apple Watch bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.