Mon iPhone a mélangé les contacts
Bonjour a tous,
je vais vous exposer mon problème mais aussi certaines informations que j’ai découverts le concernant:
tout d’abord je possède l’iPhone se 2nd génération depuis peu. Avant, j’avais un 6s qui ramait de plus en plus, quand un jour il a décidé de mélanger 2 de mes contacts pour faire n’importe quoi: envoyer les messages au mauvais contact, recevoir des notifications de messages mais ne pas les afficher sur les discussions… seulement, lors du transfert de mes données vers le nouvel iPhone Se, le bug s’est aussi envoyé dessus. J’en ait donc déduit que le problème venait en fait de la carte sim seulement, après avoir réinitialiser l’ancien iphone 6s, j’y ait inséré la carte sim et comme par magie le bug n‘était plus la. Mais il y est sur mon nouveau téléphone. Je pense donc que cela vient de la sauvegarde erronée du 6s qui l’a envoyé sur le SE.
Seulement, je n'ait pas pour autant trouvé de solution efficace c’est pourquoi je viens solliciter votre aide.
Merci d’avoir pris le temps de lire mon problème et peut-être de m’aider a me débarrasser de celui-ci.
Bug avec certains contacts
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15