Sites continuent de fonctionner dans Temps d’écran iPhone

Bonjour,

Suite à une visite sur un site e-commerce d'achat de vêtement (kaotikobcn) et sur le site d'un bar parisien (la-gamelle) hier, je retrouve ces deux sites continuant de fonctionner sur mon iPhone 12.

En effet, lorsque je me rend dans Temps d'écran, je vois que ces deux sites continuent de fonctionner sans que je sache d'ou cela puisse venir. Les sites ayant été ouverts depuis Chrome ou une Instagram, je ne trouve pas le moyen de "kill" ces deux sites pour éviter qu'ils ne fonctionnent et influent sur le temps d'écran.

Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer ces sites afin de ne plus les avoir dans mon temps d'écran ? J'ai cherché dans les réglages mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Clément

Temps d'écran - sites continuant de fonctionner même après fermeture

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 1 oct. 2021 à 03h23

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 3 oct. 2021 à 02h19 en réponse à ClementBouts

Hello Clément,

Je ne connaissais pas du tout ce site de vêtements, il n'est pas impossible que j'aille le voir régulièrement 🙈

Mais bref, c'est tout de même curieux que ces deux sites influent autant sur ton temps d'écran. Tu mentionnes qu'ils ont été ouverts via Chrome et Instagram et qu'ils ont été fermés. Juste pour être sûre, comment les as-tu fermé ?

Commence déjà par forcer la fermeture de Chrome et Instagram. Ça pourrait remettre les pendules à l'heure : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch.

N'hésite pas aussi à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Je vois autrement qu'il y a des limites sur ces deux sites. Tu les as mises après que tu aies remarqué le souci ? Que se passe-t-il si tu les enlèves ?

Tiens-moi au courant 🍂

Le 3 oct. 2021 à 08h17 en réponse à The_knight

Hello The_knight,

Un grand merci pour ton retour.

J'ai fermé ces deux pages web en quittant Instagram et en fermant l'onglet Chrome (en appliquant la même méthode que dans la doc envoyée, ce que j'appelle "killer" l'app).

Quand j'ai vu que le temps d'écran continuait de compter ces deux sites en actif même le lendemain, j'ai éteint et rallumé mon iPhone et mis la limite de temps à 1mn pour éviter que chaque jour ces deux sites ne soient actifs.

J'avais déjà procédé à la MàJ vers iOS15 avant d'avoir ce problème de temps d'écran.

J'ai enlevé ce matin les limites de temps sur ces deux sites et ces deux sites n'apparaissent pas dans le temps d'écran. Je pense que le problème est résolu.

Merci encore pour ton retour.

Cordialement,

Clément

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sites continuent de fonctionner dans Temps d’écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.