Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Édition de raccourcis sur Mac

Bonjour

Je ne sais pas comment mais sans faire exprès j'ai changer un raccourci et depuis je ne peux plus faire ca: "Commande + Flèche vers le haut : déplacer le point d’insertion vers le début du document" et impossible de le changer dans préférence système>clavier>raccourci (il n'existe même pas)


Des idées pour éditer les raccourcis ailleurs ?


Merci d'avance pour toute réponse




Edition de Raccourcis

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 1 oct. 2021 à 22h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2021 à 08h29

Bonsoir yoann67,


Du nouveau depuis ton message ?


Effectivement, en faisant "Commande + Flèche vers le haut" tu vas pouvoir déplacer le point d’insertion vers le début du document.


En faisant quelques recherches, j'ai trouvé l'article Créer des raccourcis clavier pour les apps sur Mac qui peut t'aider. Il nous est indiqué ceci :

Vous pouvez créer des raccourcis clavier uniquement pour les commandes de menu existantes. Vous ne pouvez pas créer de raccourcis clavier pour les tâches générales, comme l’ouverture d’une app.
Si vous créez un raccourci clavier qui existe déjà pour une autre commande dans une autre app, votre nouveau raccourci ne fonctionne pas. Vous devez le remplacer par un autre. Pour modifier un raccourci, sélectionnez-le, cliquez sur la combinaison de touches, puis effectuez une nouvelle combinaison de touches.


En espérant t'avoir apporté les infos nécessaires.

Bonne journée. 🌺

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2021 à 08h29 en réponse à yoann67

Bonsoir yoann67,


Du nouveau depuis ton message ?


Effectivement, en faisant "Commande + Flèche vers le haut" tu vas pouvoir déplacer le point d’insertion vers le début du document.


En faisant quelques recherches, j'ai trouvé l'article Créer des raccourcis clavier pour les apps sur Mac qui peut t'aider. Il nous est indiqué ceci :

Vous pouvez créer des raccourcis clavier uniquement pour les commandes de menu existantes. Vous ne pouvez pas créer de raccourcis clavier pour les tâches générales, comme l’ouverture d’une app.
Si vous créez un raccourci clavier qui existe déjà pour une autre commande dans une autre app, votre nouveau raccourci ne fonctionne pas. Vous devez le remplacer par un autre. Pour modifier un raccourci, sélectionnez-le, cliquez sur la combinaison de touches, puis effectuez une nouvelle combinaison de touches.


En espérant t'avoir apporté les infos nécessaires.

Bonne journée. 🌺

Édition de raccourcis sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.