Vidéos iPhone sont saccadées
Pourquoi les vidéos quand je les regardes sont saccadées ma copine as le même problème
Bug des videos depuis ios15
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi les vidéos quand je les regardes sont saccadées ma copine as le même problème
Bug des videos depuis ios15
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour steven91,
C'est curieux si vous avez le souci que depuis l'installation de iOS 15 🤔
Je vous conseille de redémarrer vos appareils pour commencer. Si ça ne résout pas le souci, vous pouvez forcer le redémarrage de vos iPhone (Forcer le redémarrage de l'iPhone).
iOS 15.0.1 est disponible, donc si vous le souhaitez, n'hésitez pas à l'installer (Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch) sans oublier de faire une sauvegarde de vos données (Sauvegarder l'iPhone).
Est-ce que ça change quelque chose ?
En attendant de tes nouvelles.
Belle journée 🍃
Bonjour, j’ai le même problème. Vidéo saccadée avec Messenger depuis la mise à jour de IOS 15.0.1. J’ai forcé le démarrage et le problème est toujours présent. Mon conjoint n’a pas fait la mise à jour vers la version 15 et tout fonctionne bien sur son IPhone. Avez-vous une autre solution? Merci!
Moi aussi!!! J’ai mon iPhone 13 depuis 24 heures et les vidéos sur messenger son saccadés… très ordinaire quand on vient de payer plus de 1000$ pour un appareil qui ne fonctionne pas bien
Même problème également, iPhone 12 Pro Max et depuis la mise à jour iOS 15 j’ai ce problème aussi.
Vidéos iPhone sont saccadées