Récupérer anciennes playlists et morceaux de Musique iOS

bonjour, avant j’avais un abonnement apple musique et pour des raisons d’argent j’ai du l’arrêter, mais j’aimerais récupérer mes anciennes playlist et musiques sans devoir de nouveau payer un abonnement, comment je peut faire ?

apple musique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 7 oct. 2021 à 07h27

Répondre
3 réponses

Le 9 oct. 2021 à 00h29 en réponse à leliaaa05

Bonjour leliaaa05,

J'ai été personnellement dans la même situation que vous il y a quelques mois.

Pour récupérer mes anciennes playlists, je me suis rendu dans Réglages > Musique > et j'ai activé un paramètre appelé "Synchroniser les playlists" ou "Synchroniser la bibliothèque" (de tête, il s'agit de cela).

Voici une page du Support Apple, qui vous aidera probablement à résoudre votre problème.

Si vous ne trouvez pas, ou que cela ne fonctionne pas, je vous invite à me resolliciter dans cette discussion, et/ou de contacter l'Assistance Apple par chat ou par téléphone, pour obtenir une aide plus claire et précise.

J'espère vous avoir aidé malgré tout.

Le 9 oct. 2021 à 02h12 en réponse à leliaaa05

Ce n’est pas normal…

Payez-vous l’abonnement Apple Music ? Ou êtes-vous en période d’essai gratuite ?

Car si vous importez votre musique vous-même, vous ne pouvez pas la synchroniser.

Je je sais pas comment vous aider davantage, je vous propose de contacter l’Assistance Apple (voir lien que j’ai publié dans mon message précédent).

Veuillez m’excuser de ne pas avoir trouvé solution à votre problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer anciennes playlists et morceaux de Musique iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.