CarPlay ne fonctionne plus

Bonjour, depuis ce matin Carplay ne fonctionne plus sur mon vw polo. J'ai même essayé avec Iphone de ma femme. Une idée? Merci

Carplay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 7 oct. 2021 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2021 à 11h03

Bonsoir Meisbrm,

Si tu ne peux plus connecter ton iPhone avec ta voiture via CarPlay et que :

Je te conseille de contacter le constructeur de ta voiture car il se peut qu'il faille mettre à jour le Firmware/programme interne de ta voiture et/ou de ton auto radio ou que celui-ci ne soit pas encore compatible avec iOS 15.

Tu peux aussi essayer de renommer ton iPhone dans Réglages > Général > Informations > Nom si tu utilises la connexion CarPlay par bluetooth, ou bien changer de cable si tu utilises la connexion CarPlay filaire.

Si le souci continue après ces étapes et malgré que le constructeur de ta voiture t'ait confirmé que le programme interne de l'auto radio est à jour et compatible avec iOS 15 alors peut être devrais tu directement contacter le support Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

J'espère que cela t'aidera !

Excellente soirée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2021 à 11h03 en réponse à meisbrm

Bonsoir Meisbrm,

Si tu ne peux plus connecter ton iPhone avec ta voiture via CarPlay et que :

Je te conseille de contacter le constructeur de ta voiture car il se peut qu'il faille mettre à jour le Firmware/programme interne de ta voiture et/ou de ton auto radio ou que celui-ci ne soit pas encore compatible avec iOS 15.

Tu peux aussi essayer de renommer ton iPhone dans Réglages > Général > Informations > Nom si tu utilises la connexion CarPlay par bluetooth, ou bien changer de cable si tu utilises la connexion CarPlay filaire.

Si le souci continue après ces étapes et malgré que le constructeur de ta voiture t'ait confirmé que le programme interne de l'auto radio est à jour et compatible avec iOS 15 alors peut être devrais tu directement contacter le support Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

J'espère que cela t'aidera !

Excellente soirée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

CarPlay ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.