Mes AirTags sont inaccessibles

Airtag achetés pour localiser mes chats mais les 2 sont inaccessibles alors que devant moi…donc inutilisables …

Le airtag sur iPhone 11 Pro est lié mais impossible de faire sonner car il est noté comme inaccessible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 9 oct. 2021 à 03h05

Répondre
1 réponse

Le 10 oct. 2021 à 05h43 en réponse à Veromarseille

Hello Veromarseille,

J'avoue qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un AirTag pour suivre mon chat. Mais en même temps, c'est un chat d'intérieur qui ne sort pas de la maison, donc ça ne serait pas bien utile 🙈

Tout s'était bien passé à la configuration des AirTags avec ton identifiant Apple ? N'hésite pas à jeter un œil au document Configurer votre AirTag à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch pour être sûre de ne rien louper.

N'hésite pas aussi à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

As-tu déjà essayé de réinitialiser un des AirTags pour voir si ça changeait quelque chose ?

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirTags sont inaccessibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.