La lecture du contenu requiert le procédé HDCP sur Apple TV

le 14 septembre,j ai posté une question : Apple TV écran tv noir

problème résolu par kestraslanmorn.

En allumant l Apple TV seul un écran noir apparaissait sur la tv

Le problème était résolu jusqu’à hier (:

rappel j ai une tv LG ,un système audio Booze et bien sur une connexion internet

Petit changement cependant par rapport à la dernière fois : cette fois quand j’allume l’Apple TV pour pouvoir ce n est plus un écran noir qui s.affiche sur la tv mais l’avis

« La lecture de ce contenu requiert le procédé HDCP.

Soit votre câble hdmi n’est pas branché correctement, soit votre connexion hdmi ne prend pas en charge le procédé hdcp . Veuillez rebrancher le câble etc… »

Inutile de dire que j ai vérifié les branchements, retiré les câbles ,attendu ,redémarré et refait l’opération que vous m’aviez suggéré la fois passée : allumer appletv en premier lieu sans toucher au système audio etc… Mais sans succès ,hélas .

Que puis je faire pour résoudre ce problème ?

merci d avance

Apple TV pas de connexion soit disant problème câble HDMI ou incompatibilité HDCP

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 oct. 2021 à 15h35

Répondre
1 réponse

Le 12 oct. 2021 à 04h55 en réponse à claudia3080

Bonjour claudia3080 !

Désolé de voir que le souci est revenu.

Est-ce que tu parles de ce post ?

Ce que tu peux essayer de faire c'est de brancher le câble HDMI sur un autre port de ta télé. Tu peux aussi changer le câble afin d'isoler un peu mieux le souci à l'Apple TV, à la télé ou au câble.

Si ça ne résout pas le souci, je pense qu'il faudra contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations supplémentaires ou au moins faire remonter le problème.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La lecture du contenu requiert le procédé HDCP sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.