Mauvaise localisation dans Plans sur iPhone

Bonjour, j’ai déménagé en juillet passer et j’ai remarqué que sur plan, il ne mène pas au bon endroit lorsque quelqu’un entre mon adresse.. comment régler ça

Problème géolocalisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 oct. 2021 à 21h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2021 à 09h38

Bonjour,

Si je comprends bien, lorsqu'un utilisateur fait un itinéraire avec votre adresse en tant que destination, l'itinéraire emprunté n'est pas correct ?

Si c'est bien le cas il est possible qu'un chemin soit manquant, ou enregistré en sens interdit, non goudronné, etc. qui empêche le calcul d'itinéraire de le faire emprunter.

Dans ce cas vous pouvez signaler le problème à apple ici :

Si l’app Plans ne fonctionne pas sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)

dans la section "Si vous souhaitez signaler un problème rencontré avec l’app Plans ou ajouter un lieu manquant"

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2021 à 09h38 en réponse à Guigi23

Bonjour,

Si je comprends bien, lorsqu'un utilisateur fait un itinéraire avec votre adresse en tant que destination, l'itinéraire emprunté n'est pas correct ?

Si c'est bien le cas il est possible qu'un chemin soit manquant, ou enregistré en sens interdit, non goudronné, etc. qui empêche le calcul d'itinéraire de le faire emprunter.

Dans ce cas vous pouvez signaler le problème à apple ici :

Si l’app Plans ne fonctionne pas sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)

dans la section "Si vous souhaitez signaler un problème rencontré avec l’app Plans ou ajouter un lieu manquant"

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise localisation dans Plans sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.