Différence son haut-parleur gauche et droit iPhone
Sans AirPods ou sans écouteurs mon haut-parleur droit est plus fort que celui à gauche , je pense que celui à gauche fonctionne pas
Haut-parleur gauche et droit
[Titre Modifié par l’Hôte]
Sans AirPods ou sans écouteurs mon haut-parleur droit est plus fort que celui à gauche , je pense que celui à gauche fonctionne pas
Haut-parleur gauche et droit
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir ,
sur votre iphone vous un haut parleur en bas , le son sorti du droit. c’est normal donc que rien ne sort du côté gauche. A gauche se situe le microphone.
je viens de faire un essai sur mon iphone est c’est pareil.
en espérant avoir été utile
Bonsoir ,
sur votre iphone vous un haut parleur en bas , le son sorti du droit. c’est normal donc que rien ne sort du côté gauche. A gauche se situe le microphone.
je viens de faire un essai sur mon iphone est c’est pareil.
en espérant avoir été utile
Bonsoir louiza112,
Vous ne précisez pas le modèle d'iPhone que vous avez mais sachez que sur l'iPhone, tous les modèles en fait, vous n'avez qu'un seul haut-parleur en bas de l'appareil.
Les trous se trouvant à gauche sont prévus pour un micro. Les trous à droite sont prévus pour un second micro (en fonction des modèles) ainsi que le haut parleur.
En fonction du modèle dont vous disposez, vous pouvez avoir un son stéréo (avec 2 haut-parleurs) lorsque vous vous mettez en haut-parleur.
Dans ce cas l'écouteur interne qui se trouve en haut de l'écran bascule en mode haut-parleur et votre son est de meilleur qualité avec ces 2 sorties (accompagné de celui du bas qui reste le plus puissant).
Espérant avoir répondu à votre inquiétude 😉
Gnouman a écrit :
Les troues a gauches ne sont qu'esthétique.
La place a gauche est désormais réservé au taptic engine.
Les trous présents du côté gauche ne sont pas seulement esthétiques, ils permettent de laisser passer le son pour le bon fonctionnement du micro (3 micros sont présents sur l'iPhone). Le Taptic Engine est plus haut et ne nécessite pas de sortie.
Rien de grave, juste pour préciser 😉
Si vous parlez des haut parleurs de votre iPhone c'est tout a fait normal, les iPhones n'ont qu'un seul haut parleur en bas a droit. Les troues a gauches ne sont qu'esthétique.
La place a gauche est désormais réservé au taptic engine.
Différence son haut-parleur gauche et droit iPhone